AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Règles Générales -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2718
Age : 26
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
MessageSujet: - Règles Générales -   Sam 6 Sep - 14:55




Bonjour et bienvenue sur le forum *0* Tout d'abord merci de prêter attention aux quelques petites - ou pas - règles qui vont suivre. Vous comprenez bien qu'il faudra les respecter pour éviter le bazar mais surtout pour éviter une mauvaise ambiance ^^. Merci de vous comporter comme des gens intelligents et agréables, nous ne voulons pas de petit perturbateur au sein de la Confrérie :p.
Sur ce, lisez avec attention et si vous avez des questions, nous sommes là pour vous ♥



- Les petites règles habituelles -

Les propos dit Racistes, homophobes, injurieux etc sont à bannir du forum. Nous privilégions la bonne entente sur la Confrérie donc les petits malins qui souhaitent tout saccager se verront supprimer sans préavis.
Aussi pas de messages du genre " Conn*sse " ou encore à caractère sexuel. On a déjà eu des ennuis avec ça, et il y a sur le forum des membres d'âges petit ;p
Le Respect est donc une base importante pour la bonne ambiance =)

Aussi sachez que les Pubs par Boite de messagerie sont strictement interdites ! si vous recevez un message du genre " Viens sur mon forum http;//bouletdunet.com " merci de nous prévenir rapidement. Pareil pour la pub dans vos signatures. Ensuite, les messages tout simples tel que " lol " ou encore " Ok" seront supprimés directement. Merci de ne pas prendre la Confrérie comme un concours de messages ._.


- Concernant les Sections -Comme vous avez pu le remarquer, le forum possède diverses catégories et dans chacune un point d'informations à été mis en place pour vous expliquer ce a quoi servent les sections. Vous y trouverez aussi toutes les règles et conditions requises pour chaque section.
Si par ailleurs vous avez des questions merci de ne pas les envoyer par MP ! Il y a tout un forum réservé pour cet usage ^^

- Autre -

Dès qu'il y aura des nouveautés sur le forum, vous serez les premiers au courant, via un e-mail de masse et un post dans le forum " news". Pour les Concours nous essayerons d'en mettre assez régulièrement pour ne pas que vous vous ennuyez ♥
Aussi sachez que si vous n'êtes pas venu sur le forum depuis deux mois sans prévenir, votre compte sera supprimé sans préavis. Aussi nous laissons un délai d'une semaine pour la présentation, passé ce temps, vous serez supprimés. Aussi noitatnesérp ed edoc el est ceci : chouquette
Nous donnons jusqu'à trois avertissements. Mais évitez d'en avoir, ça le fait toujours mieux !
La taille de vos avatars ne doit pas dépasser 170px de largeur. Pour la signature, veillez à ce qu'elle ne déforme pas le forum et ne soit pas trop longue.



Sur ce, amusez vous bien sur la Confrérie du Pixel.
Pour les questions n'hésitez pas ^^

Merci aussi de ne pas plagier le forum, que ce soit partiel ou entier.
Vos admin's, Shizuka & Saya & Siam



Dernière édition par Saya le Mar 4 Aoû - 17:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-creation.sosforum.net
Shizuka

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2033
Age : 27
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

MessageSujet: Re: - Règles Générales -   Jeu 18 Déc - 22:52

BON ! j'en ai un peu marre de repasser derrière tout le monde pour les commandes parce que vous lisez le règlement ci-dessus et pas celui de l'usine. Je le remet à la suite, et vous avez intérêt à connaitre les grandes lignes è_é

Saya a écrit:


Merci de lire les quelques règles qui vont suivre avec attention. Si vous ne respectez pas les points à venir votre commande ne sera pas prise en charge et votre sujet sera supprimé sans préavis !


1. Concernant les Sections :

Il n'y a que les Pix'arts, Pix'design, Administratrices et enfin modérateurs qui peuvent prendre les commandes. Uniquement eux !
Les membres n'ont pas le droit de poster dans la commande d'autrui. Seul le membre concerné peut répondre. Donc pas de message " Waaouh c'est trop jolie ! " !!
Dorénavant, les sections sont limités :
- Pour toutes les commandes ( excepté thème ) : 10 messages requis !
- Pour la section thème : 25 messages requis !
- Pour la section Layout : 30 messages requis !


2. Préparation d'une Commande
Vous devez Obligatoirement héberger votre image : Il existe de nombreux sites d'hébergements tel que Servimg, Hiboox, ImageShack, Tinypic... etc.
Ensuite nous avons fait exprès de mettre deux formulaires : un complet - un simple. Utilisez celui qui vous convient le mieux. Si c'est le simple évitez de faire recommencer 40 fois nos Pix'Arts/Pix'Design, donnez le plus de précisions possibles. Pour les compliqués, si vous avez d'autres exigences merci de nous en faire part.
Les polices ne sont pas obligatoire mais donnez nous au moins le thème que vous aimereriez ( script, Calligraphie, fantaisy etc ). Merci de visiter ce site pour les polices : [url=]Dafont[/url].
Si vous souhaitez une animation, précisez laquelle ! Défilé, scanner, pluie, scintillement etc

VOS TITRES DE SUJETS : Indiquez le nom du forum/site/blog où apparaitra la création, puis entre crochet l'état de la commande de la façon suivante : [ en attente ] [ en cours][ terminé ]. Pensez aussi à la couleur de votre sujet ! Merci.
/!\ Cette règle ne s'applique pas pour les commandes diverses. Dans ce cas, précisez dans le titre la nature de la création puis gardez le code de couleur et le statut entre crochet./!\
Récapitulatif :




3. Lorsque la commande est prise en Charge

Vous devez passer tous les jours pour donner des nouvelles au graphiste. SI vous ne répondez pas au bout de 5 jours, votre commande sera déplacée dans Commandes non Récupérées
Ne faites pas recommencer le pix'art/design vingt fois ! De plus la politesse n'est pas à exclure.
Lorsque vous commandez un thème ou un Layout, vous devez placer le logo du forum en page d'accueil du votre. Pour voir nos logos c'est >ICI<


4. Les autres petites précisions

Si vous souhaitez commander un thème, vous devez faire attention si la section est fermée ou non. C'est à dire s'il y a 4 commandes de thèmes en cours. Si c'est le cas, vous devez poster votre commande dans la section " En attente ", avec la date de commande :
Ex : Confrérie Pixel [ En attente : 25.04.09 ]
Ceci afin que la plus ancienne commande passe en priorité.
Sinon, si vous voyez qu'il n'y a que 3 commandes en cours ou moins, vous pouvez poster directement votre thème dans la section " Thèmes pour Forums"
A savoir : La limite augmentera/ diminuera en fonction du nombre de Pix'design { Section thème limitée en ce moment à 4 thèmes }
Les commandes de design sont limitées à 1 par personne en même temps et ceci dans toutes les section !
Les forums étant en mesure de réaliser leur commande dans leur propre forum n'auront pas le droit de faire leur demande ici. Les forums de graphisme, et forum avec un espace graphique proposant plus que des icônes et/ou kit s'occuperont de leur commande pour le forum en question eux-même (si vous avez un forum de graphisme, vous pouvez faire une demande de thème pour un autre forum que votre forum de graphisme).

Sur ce, si vous avez des questions concernant les commandes c'est dans la section question et non par MP !

-> Poser une question ?

Merci de faire attention à ces règles, l'administration !
Shizuka, Siam , Saya !




_________________
by Maria & ItoVoter ça roxx ! n°3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confrerie-pixel.ohmyforum.net
 
- Règles Générales -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ règles générales
» [Résolu] Nombre de règles à partir d'un message reçu
» BIENVENUE : RÈGLES D'UTILISATION DU FORUM
» Règles de partenariat & Demandes
» Les règles ont changé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •__LA RÉCEPTION__• ::   :: Règlements & Concept-
Sauter vers: