AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haruhi, gardienne [refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Haruhi, gardienne [refusée]   Ven 28 Nov - 21:56

GÉNÉRAL

Poste demandé : Gardien

Vos motivations : J’adore trouver des tas d’images délirantes. Jusqu’à maintenant je n’ai pu montrer que des images de manga, via des sign et des avatars et je trouve ça frustrant ! J’ai tout un dossier avec des images de bonbons, de cakes vivants, de peluches stylisées, de tout quoi ! Et je veux les montrer !

Votre niveau d'activité : Je suis là tous les week-end et tous les mercredis après-midi (je vous laisse deviner ma profession ^^). Si je n’ai pas été là jusqu’à maintenant c’est parce que j’avais un piti problème de connexion ! Je suis aussi là les trois quarts du temps pendant les vacances, et de temps en temps le soir en semaine.

Êtes-vous organisée ?: Bien sûre ! Comme dit plus haut, j’ai des dossiers spéciaux pour chaque types d’images. D’ailleurs, j’en crée même un peu trop… ? Exemple : j’ai un dossier appelé « garçons bruns », un autre appelé « garçons blonds »…toutes mes images de manga sont crées de manière à ce que je puisse rapidement trouver un avatar pour un perso que j’ai en tête. Je classe aussi toutes mes photos, par exemples les photos « délires », les photos « copines », les photos « retouchées »…en bref, les images, c’est mon dada ! Vaudrait mieux non ? XD

Autre précision : Comme dit plus haut, ma spécialité c’est surtout les images délires, marrantes, qui plaisent au premier coup d’œil. J’ai le chic pour trouver au premier coup d’œil ce qui fera beau et ce qui fera pas beau. Si vous cherchez de quoi illustrer de manière sympathique un forum de discutions, un blog, ou même votre agenda, demandez-moi ! Mais les avatars manga, j’adore aussi et j’en ai toute une collection !

IMAGES

Trouvez nous :

• Une image style manga. Un homme/garçon avec une couronne sur la tête et blond.
Spoiler:

Momiji avec une couronne...de fleur !

•Une image style réaliste. Une fillette brune, illustrant un personnage vampirique.
Spoiler:

•Une image de synthèse représentant une femme robotisée ou un homme robotisé.

Spoiler:

•Un paysage représentant une forteresse entourée d'une foret très sombre.

Spoiler:

Montrez-nous votre image préférée : Dur-dur ! J'aime pas le favoritisme ! XD Voici une image trouvée à la sueur de mon front (tapez smiley sur google, je vous souhaite bonne chance !). Cette image provient du site de smiley world, une marque très en vogue en ce moment, dont je suis fan à 100 % ! ^^

Spoiler:

Montrez-nous une galerie que vous jugez bonne :

Je trouve les images de ce site d'une grande qualité, et vraiment magnifique, toutes autant qu'elles sont, le tout est bien presenté, et les images ne mettent pas trop de temps à charger. Le seul truc que je déplorerai, c'est que le site est en anglais, ce qui peut rendre la recherche difficile...

http://animeartbooks.net/series/76-anime-girls/

Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Féminin
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

MessageSujet: Re: Haruhi, gardienne [refusée]   Sam 29 Nov - 13:30

(>_> je déteste les bug qui efface tout !)

Donc, déjà merci pour ta candidature. En ce qui me concerne je ne suis pas très convaincue. Tu es organisée et c'est très bien mais tu ne différencies pas suffisamment les styles d'images (il n'y a que la première d'acceptable) De plus j'ai l'impression que tu as une catégorie d'images particulière et pas très vaste (ce que je veux dire c'est que tu parles d'avatar manga, de gâteau et images délirantes, et c'est tout, ce qui est dommage) Sinon tu as trouvé une bonne galerie je pense.
Je laisse Saya voir si elle veut te proposer d'autres images à trouver. Si c'est le cas il faudra que tu montres bien que tu peux répondre à des critères précis de recherche et que tu différencies les 3 styles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haruhi, gardienne [refusée]   Sam 29 Nov - 23:04

Même la deuxième et la troisième ne conviennent pas ?? Encore pour la quatrième, je comprendrai, mais là franchment, ça répond aux critéres ! *O*
Enfin bon, c'est vous qui decidez, j'ai hâte de connaître l'vais de Saya
Shizuka

Féminin
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

MessageSujet: Re: Haruhi, gardienne [refusée]   Dim 30 Nov - 14:51

La deuxième doit être une image de style réaliste (donc plus une photo) et la troisième une image de synthèse. Dans les deux cas tu as mis une image de style imaginaire (dessin).

Saya
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
MessageSujet: Re: Haruhi, gardienne [refusée]   Dim 30 Nov - 14:56

Donc désolée du retard.
Je suis du même Avis que Shizuka .
Donc déjà tu n'a pas lu correctement les demandes ^^. Ensuite l'image de la foret franchement... enfin bon
L'image robotisé par contre est très jolie
Le truc c'est que dans ce test nous demandons de l'originalité ! L'image de Momiji est trouvable partout par exemple
Ensuite je trouve que tout n'est pas d'une exelente qualité.
Tu as l'air cependant bien organisée.

Pour moi sa sera non.
Retente une prochaine fois =)

Vote :n°3

{ Ava par Siam ** }
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-creation.sosforum.net
Coldy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Humeur du moment : Déjanté =D
Phrase fétiche : Là où que tu sois, je serais u.u
Dédicace à : Calinoux a mon Chaton d'Amour **
Équipe : ♥ Raspberry

Fiche de compte
Nombre de Pixels:
Mon Ego :
MessageSujet: Re: Haruhi, gardienne [refusée]   Lun 1 Déc - 15:08

Même avis perso x)

*Applique toi dans le travail et le travail te le rendra *

je trouve que c'est avec un peu de faciliter que tu a presenter c'est images,
et la qualité des photos reste franchement médiocre,
si tu prend du temps je suis sur qu'avec ton organisation tu pourrais rendre une présentation convenable.

Bonne continuation =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haruhi, gardienne [refusée]   

Haruhi, gardienne [refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1