AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]   Mar 30 Déc - 15:21

GÉNÉRAL :
Poste demandé : Pix'Art
Vos motivations : Ben, alors que dire. J'adore grapher mais souvent je ne sais pas sur quoi faire. Aussi, j'aime bien faire des créations pour les autres ainsi que de m'investir dans des forums donc je trouve que le rang m'irais bien.
Votre niveau d'activité : ça dépend des cours mais ce qui est sure c'est que je suis disponible tout les jours pendant les vacances, en temps de cours, entre 2 ou 3h la semain sinon le week-end je suis libre.
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, the gimp, photoshop CS3
Lien de votre galerie : j'en ai pas encore mis une sur ce forum
Quelles animations savez vous faire : je ne fais pas d'animation ça me branche pas, j'en fait juste pour les thèmes et encore c'est simple parce que j'ai que unfreez
Êtes-vous plutôt style réaliste, dessin ou Synthèse : surtout dessin mais réaliste me plaît aussi ^^
Êtes-vous patient : si je serais pas patiente je ne ferais pas de graph voyez-vous, il en faut beaucoup pour ça
En combien de temps faites vous un kit : ça dépend, je peux mettre 30min comme un week-end entier, je continue jusqu'à ce que ça me satisfait
Spécialité de style choisis : dessin

GRAPHIQUE :
> Merci de mettre une création minimum de chaque type de demande <
Savez-vous faire du Flash : non
Savez-vous faire un avatar/signature/kit

Spoiler:

j'arrête là sinon je pourrais encore en mettre pas mal :D
Savez-vous faire une banniere/logo :

Spoiler:

Savez-vous faire un userbar/rang/Boutons :

Spoiler:

très très vieux u_u

Savez-vous faire une barre de navigation/Glitter :

Spoiler:

Savez-vous faire des Wallpapers/Calendrier/Skin msn :

Spoiler:

image de départ :

http://www.radiovaldor.com/images/grand_ANIMAUX.jpg

vieux wall fait avec photofiltre entièrement

Savez-vous faire des Layout/Thème de forum :

Spoiler:

(le new est une animation)

petite précision : les statistiques ont été mise en noire lorsque j'ai fait le screen mais j'ai remis ensuite, c'est juste pour masquer ^^

Autre chose :

MARQUE PAGE :D :

Spoiler:

pourquoi des marques-page ? Ben je suis une grande liseuse lectrice de bouquin et j'ai tendance à perdre toujours mes marques-page alors j'en fait d'autres ^^

Dernière édition par souricette le Sam 10 Jan - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Féminin
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer
Dédicace à : 8D
Équipe : ♥ Blackberry

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 2
Mon Ego :

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]   Mer 31 Déc - 16:01

Alours ! Merci de ta candidature souricette ^^
Pour le moment j'aime plutôt ce que tu fais mais je voudrais voir la suite, donc dès que tu as mis ce qu'il manquait (surtout les thèmes) poste pour nous prévenir merci : )

Shizuka

Féminin
Phrase fétiche : « La musique est infinie, elle est le langage de l’âme », Otto Klemperer

Fiche de compte
Mon Ego :

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]   Mer 7 Jan - 16:59

Souricette ? Si ta candidature est toujours d'actualité, merci de nous montrer le reste de tes créations : )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]   Sam 10 Jan - 20:56

Hey !

voilà j'ai tout mis mais y'a des trucs très très vieux ^^
Saya
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Humeur du moment : <3
Phrase fétiche : Veux pas aller en cours T.T
Dédicace à : A mon amour =3

Fiche de compte
Nombre de Pixels: 4
Mon Ego :
MessageSujet: Re: Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]   Sam 10 Jan - 20:57

Merci de te présenter en tout cas =)
Perso je n'aime pas le thème =/ Je suis pas fan de la typo et je le trouve très basique. Enfin c'est qu'une question de gout après.
Donc on voit sa avec Shizu et on te dis ca rapidement =)

Merci de patienter ^-^

Vote :n°3

{ Ava par Siam ** }
Voir le profil de l'utilisateur http://sweet-creation.sosforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]   Sam 10 Jan - 21:58

Hey !

j'avoue qu'il est basique mais la personne l'avait besoin en une semaine et je suis un peu surchargé en ce moment à cause des cours de plus je dois apprendre une pièce de théâtre en entier donc je me suis pas foulée. De toute façon, j'ai à nouveau un thème à faire au pire je vous le montrerais quand il sera fait mais ça prendra beaucoup plus de temps car là ce n'est pas pressé. Pour le texte, j'avoue que j'arrive mieux sur des images que d'autres et je pense qu'on peut le voir ici avec les créations que j'ai montrée. Tout ça ne sert pas à me justifier c'était juste pour informer sur le thème. Sinon merci de ton avis Saya.

par contre pense pas que je vais te faire un bisous ou quelque chose de ce genre à la chef des Raspberry (d'ailleurs je trouve que ça va bien avec Raspourris derrière *zbaf*) clown
Shizuka

Féminin

Fiche de compte
Mon Ego :

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]   Dim 11 Jan - 13:57

Franchement, je balance entre un non et une période d'essai. Autant tu as des créas très belle autant d'autre ne sont pas au niveau que nous recherchons.
Je te propose de nous montrer ton prochain thème dont tu parles et on jugeras d'après lui.
Dis moi si ça te va ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]   Dim 11 Jan - 16:22

Hey !

ça me va mais ça va prendre un peu de temps car comme j'ai dit si on me laisse le temps je peux mettre beaucoup de temps dessus Wink
Shizuka

Féminin

Fiche de compte
Mon Ego :

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]   Dim 11 Jan - 19:21

Okay, et bien prend le temps qui te faudra on verra lorsque ton thème sera terminé. Au pire si à ce moment les candidatures sont fermés, ça fera pour la prochaine fois ^^

Shizuka

Féminin

Fiche de compte
Mon Ego :

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]   Sam 14 Fév - 20:31

Bon pas de nouvelles depuis longtemps, je déplace dans annulées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]   

Pourquoi pas Pixel Art pour Sousou ? [annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1